Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La mise en scène des produits et des marques
L'Harmattan - EAN : 9782343045160
Édition papier
EAN : 9782343045160
Paru le : 11 déc. 2014
24,50 €
23,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343045160
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 11 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:215 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 275gr
- Résumé : Au coeur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles et les arts. Il dépeint l'évolution de la marque vers le branding, se centre sur le rôle endossé par la marque dans la société d'aujourd'hui et conduit à penser les nouveaux dispositifs d'insertion publicitaire.