La Mode

Gallimard - EAN : 9782070319022
,
Édition papier

EAN : 9782070319022

Paru le : 23 août 2007

16,20 € 15,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782070319022
  • Réf. éditeur : A31902
  • Collection : DECOUVERTES GAL
  • Editeur : Gallimard
  • Date Parution : 23 août 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:177 mm L:125 mm E:13 mm
  • Poids : 200gr
  • Résumé : Nul n'échappe à la mode. Depuis les années 1950, la mode est entrée dans une ère nouvelle : l'ère de la jeunesse, de l'expansion économique, de l'omniprésence de la culture américaine, de la liberté sexuelle. Auparavant réservée à une élite, elle devient prêt-à-porter et permet au corps de prendre toutes ses aises : mini-jupe, collant, maille extensible, jeans, sportswear, tout est là pour accompagner sa marche en avant. Écrit à quatre mains par un duo complémentaire, Valérie Guillaume et Dominique Veillon, ce livre traque la mode sous tous ses angles : la mode de la rue, de la scène, des podiums, la mode du Web, des pages people, des rubriques économiques, la mode pour les petits "lookés" et les grands "stylés", la mode mondialisée, équitable, underground, vintage, la mode du luxe, des créateurs, des industriels... Frivole, la mode ? Sûrement pas ! Miroir de la société, secteur économique de poids, porte ouverte sur le rêve, la mode est une affaire sérieuse.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.