Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La monozygote
EAN : 9782353350759
Édition papier
EAN : 9782353350759
Paru le : 19 mars 2007
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353350759
- Réf. éditeur : 131662
- Collection : COUP DE COEUR
- Date Parution : 19 mars 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 318
- Format : H:204 mm L:134 mm E:25 mm
- Poids : 367gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Marie est une jeune femme de 20 ans, qui souffre terriblement d'avoir été brutalement séparée de sa soeur jumelle, Maud, qu'elle aime passionnément. C'est donc dévorée de chagrin et de désespoir que, le jour de son anniversaire, elle quitte précipitamment la fête familiale organisée pour elle. Mais sa fuite va l'entraîner dans une dangereuse aventure, qui tourne vite au pire des cauchemars... Notre avis : La monozygote est un thriller âpre, dont le récit libre et sans tabous va sans doute heurter bien des sensibilités. Mais qu'on ne s'y trompe pas : au fil de cette narration qui ne fait l'économie ni d'une violence dure, ni d'un érotisme très cru, l'auteur distille un véritable message littéraire et met en place un jeu psychologique particulièrement habile... A conseiller à tous les amateurs de sensations fortes !
- Biographie : Alain Ravolet, né en 1948 dans le Centre de la France, est un passionné de nature, et notamment des chevaux trotteurs qu'il fait paître dans son Berry verdoyant. Son premier intérêt artistique fut pour la peinture puis la musique, qu'il pratiquera en semi professionnel pendant sa jeunesse. Le goût de l'écriture est arrivé un peu plus tardivement, mais n'en demeure pas moins merveilleusement enrichissant.