Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La morsure du passé 2
EAN : 9782819108115
Paru le : 23 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819108115
- Réf. éditeur : O1102450
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 23 nov. 2021
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 299gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Alors que Lisa s’enfuit loin de sa ville pour échapper aux manigances de son père, elle a à peine le temps de souffler ; son violeur refait surface, celui-là même qui animait ses nuits cauchemardesques et nourrissait ses pires craintes depuis deux ans.
La jeune femme découvre avec horreur la singularité des sentiments qui bousculent cet étrange personnage et justifient ses agissements. Il ne semble pas vouloir la laisser sortir indemne de cette expérience.
De son côté, William fulmine. Pourquoi a-t-il fallu qu’il laisse Lisa seule ce matin fatidique ?
Et alors que les problèmes de famille et les révélations s'en mêlent, jusqu’où ira-t-il pour sauver celle qui lui a redonné espoir en l’amour ?
-
Biographie :
Esther Rolène est une auteure gabonaise née en juillet 2002, dont le genre de prédilection est la romance. Sa passion pour l’écriture apparaît sérieusement en juin 2019 avec la Saga des Morsures dont l’écriture a néanmoins commencé beaucoup plus tôt, soit deux ans avant.
Elle affectionne particulièrement lire et écrire des romances fortes, le genre de livres auxquels on pense pendant des jours comme si les personnages étaient réels. L’écriture est vite devenue un refuge pour elle : imaginer des histoires farfelues, ancrées dans le réel ou totalement imaginaires devient rapidement son passe-temps quand son imagination qu’elle caractérise aujourd’hui d’«excessive» se retrouve stimulée par un rien, entraînant ainsi la création de multiples histoires encore sur le brouillon.
Lancée dans des études paramédicales, elle espère vivre de ce qu’elle aime : l’écriture et la médecine.