Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Mort dans la peau
EAN : 9782253049906
Paru le : 14 juin 1989
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253049906
- Réf. éditeur : 3075413
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 14 juin 1989
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : H:178 mm L:110 mm E:29 mm
- Poids : 385gr
-
Résumé :
La Mort dans la peau est la suite des aventures de Jason, le héros du célèbre thriller, La Mémoire dans la peau. Un affreux massacre a eu lieu près de Hong Kong. Un même nom revient sur toutes les lèvres : Jason Bourne. Jason Bourne est de retour ! Mais pour qui travaille-t-il ? Une seule certitude : le «roi des tueurs» menace de plonger l'Extrême-Orient dans le chaos. Aux Etats-Unis, des hommes s'interrogent. Ils savent que le massacre ne peut avoir été perpétré par Bourne. Car Jason Bourne n'a jamais existé. Ce nom - ce mythe -, ils l'ont eux-mêmes créé afin de piéger le tueur international Carlos... Le nom de Bourne a simplement été «endossé» par David Webb, un Américain devenu non opérationnel depuis qu'il a perdu la mémoire lors d'un terrible accident.
Une décision, au plus haut niveau gouvernemental américain, est prise. David Webb doit retourner en Asie. Endosser de nouveau son prête-nom. Traquer l'imposteur. Pour l'y contraindre, sa femme est enlevée. Webb n'a pas le choix : il va devoir se couler dans l'identité du dangereux meurtrier. Non plus, cette fois, jouer ce rôle, mais devenir Jason Bourne... -
Biographie :
Robert Ludlum, maître incontesté du suspense, est l’auteur de plus de vingt romans, vendus à plus de deux cents millions d’exemplaires à travers le monde et traduits en trente-deux langues. Il lance le personnage de Jason Bourne en 1980 avec La mémoire dans la peau, premier volume d’une série ininterrompue de triomphes internationaux qui a été adaptée au cinéma avec Matt Damon dans le rôle principal. Robert Ludlum est décédé en 2001.