Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MORT N'EST PAS UN JEU - Hold-up meurtrier au Club Méditerranée de Corfou
Auteurs Aujourd - EAN : 9791090686779
Édition papier
EAN : 9791090686779
Paru le : 3 juil. 2015
21,50 €
20,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090686779
- Réf. éditeur : 12/2015
- Collection : TEMOIGNAGE
- Editeur : Auteurs Aujourd
- Date Parution : 3 juil. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Le 16 juillet 1977, un hold-up meurtrier est commis contre le Club Méditerranée de Corfou-Kérkyra en Grèce. Les malfaiteurs en fuite laissent derrière eux un mort et deux blessés parmi les gentils organisateurs du village de vacances… L’OFFICE CENTRAL POUR LA RÉPRESSION DU BANDITISME est saisi de l’enquête dirigée par Emmanuel Farrugia. De longues et minutieuses investigations le mèneront en Grèce, Yougoslavie, Italie, Espagne et en Belgique. De Paris, ses recherches le conduisent en Normandie, dans le Nord puis dans le Languedoc. Une traque de seize mois pour identifier, rechercher, localiser et arrêter de dangereux malfaiteurs, chevronnés et insaisissables, qui n’hésitent pas à faire parler la poudre… Le témoignage d’Emmanuel Farrugia s’inscrit dans l’Histoire de la Police Judiciaire et de L’ANTIGANG NATIONAL.
-
Biographie :
Le Commissaire Divisionnaire Emmanuel Farrugia a exercé dans un commissariat d’arrondissement de Paris avant d’intégrer la Police Judiciaire où il a eu en charge la lutte contre le grand banditisme, le terrorisme, les trafics de stupéfiants et des êtres humains. Connu et reconnu comme celui qui a débusqué JACQUES MESRINE, l’ennemi public numéro 1 des années soixante-dix, ou comme chef d’enquête contre l’ETA, notamment le commando MADRID avec ses dix-sept assassinats, l’auteur témoigne ici sur une longue enquête internationale menée contre les auteurs du hold-up meurtrier au Club Méditerranée de Corfou en Grèce…