Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La mosaïque d'orphée
EAN : 9782414628957
Édition papier
EAN : 9782414628957
Paru le : 18 mars 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414628957
- Réf. éditeur : 1093436
- Date Parution : 18 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 243gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Léna Miliani, orpheline lilloise, ne supporte plus sa vie d'errance. Si elle s'est inscrite à des cours de philosophie par correspondance, c'est dans le seul but de retrouver son père qui l'a abandonnée sur la Grand'Place. Un père dont elle ignore le nom. Un professeur de philosophie marginal qui se cache derrière le pseudo d'Orphée et qui distille des vidéos chargées d'énigmes pour la retrouver. Elle qui porte le nom de sa mère, assassinée quelques jours avant son abandon. Léna ne sait rien... Elle imagine... Elle imagine qu'il a tué sa mère... Qu'il ne voulait pas d'elles... Avec le faux prétexte de séances photo Urbex et de résolutions d'énigmes : Orphée, vingt ans après, chercherait-il à ressusciter son Eurydice sous les traits de sa fille pour lui faire subir le même sort ? D'ailleurs, est-elle la seule parmi des milliers d'internautes à avoir compris qu'il s'agissait du manoir de Hauville, dit " Le Manoir des Enfers " et rebaptisé " Le Manoir d'Orphée " pour la circonstance ? La mosaïque y est si particulière... Une nouvelle enquête complexe pour Simon Evrard qui a choisi la ravissante Rachel Baumgarten pour l'épauler.
- Biographie : Marc Moniot est né le 3 mars 1973 à Aubervilliers, il est l'auteur de plus de cinquante ouvrages. En 2022, il rassemblait plus de trente années d'écriture dans un recueil de nouvelles inédites : Les Incandescences d'Alexandre. En 2023, il publiait son premier polar : Photos volées. Il vous présente aujourd'hui : La Mosaïque d'Orphée... Un second roman percutant. Il est membre de la Société des auteurs de Normandie.