Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La mouche d'Eléonore
Artalys - EAN : 9791091549608
Édition papier
EAN : 9791091549608
Paru le : 1 nov. 2014
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091549608
- Collection : SENTIMENTAL
- Editeur : Artalys
- Date Parution : 1 nov. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:180 mm L:120 mm E:10 mm
- Poids : 130gr
- Résumé : Journaliste de seconde zone au physique peu attrayant, Éléonore Merteuil est brusquement abandonnée par son compagnon Fabrice. Alors qu'elle se sent au plus mal, une visite au musée de sa ville la pousse à une véritable métamorphose. Devenue beaucoup plus séduisante, elle voit sa vie basculer du jour au lendemain. Tout semble alors lui réussir, mais elle a un point faible : sa passion pour son rédacteur en chef, Adrien Valmont, un homme aussi charmant que volage. Une partie cruelle s'engage. D'autres en feront les frais, dont Sabrina Volanges, la nouvelle fiancée de Fabrice. Aux jeux de l'amour et de la manipulation, Éléonore raflera-t-elle la mise ou perdra-t-elle tout ?
-
Biographie :
À peine ai-je su lire que je me suis mise à écrire, c’est-à-dire vers l’âge de six ou sept ans. Le roman reste mon genre de prédilection, en particulier l’historique. J’aime recréer des époques disparues et y faire évoluer des personnages ; mais je n’exclus ni les contextes contemporains, ni le fantastique.
Après une longue interruption, j’ai recommencé en 2003. Depuis, je n’ai plus cessé : romans (6 publiés dont 4 romances), des nouvelles (un recueil à tonalité fantastique et d’autres textes parus en collectif, d’autres dans des revues ou fanzines), une parodie de « Fifty shades of Grey », des contes et des poèmes.
Outre « Dans la peau de Mary Stuart » et « Deux nuances de brocoli », deux romances historiques sont prévues pour 2014, « Les deux visages de l’amour » chez Laska et « La fiancée du tsar » aux Éditions Sharon Kena. Et ce n’est pas fini, j’espère.