Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La muraille des poncifs
EAN : 9782332904188
Édition papier
EAN : 9782332904188
Paru le : 10 mars 2015
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332904188
- Réf. éditeur : 658450
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 10 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 94
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lassé de la routine et du stress oxydant de son travail à haut risque au sein d'une grande société de sécurité de transport de fonds, excédé par les exigences d'une épouse ultra-matérialiste, Isaac Brown décide, à l'annonce de la nouvelle d'un important transport de dix millions d'euros et à l'occasion de la mise en circulation d'un nouveau billet, de braquer le fourgon. Il veut pouvoir offrir à sa femme le train de vie dont elle a toujours rêvé. Mais à son retour à son domicile, rien ne se passe comme prévu. Isaac surprend sa femme dans les bras d'un homme politique. Il la tue et échange la vie de l'amant contre une place de député au Parlement, sous une nouvelle identité. Il découvre alors l'univers d'une classe politique complètement immorale et faisandée.
- Biographie : Né en 1976 à Trappes, Boël Souleymane bascule dans le monde littéraire après un long passé dans le milieu associatif, où il oeuvre pour le développement éducatif et médical du Tiers-Monde. En 1998, il lance la première action mondiale contre les pillages de l'Afrique, " Le Mandat d'arrêt ", qui invite tous les sportifs, artistes et écrivains à réaliser un message vidéo sur l'abus de certaines multinationales. Par ce biais, il fait la rencontre d'écrivains qui l'influencent et l'encouragent à écrire. Il est déjà auteur de quelques ouvrages haletants et subversifs : Breathe Taking (À couper le souffle), L'Évasion d'une vérité, Les Bouts des tunnels de la faim et Sous une pluie de balles, un ego meurtrier, les frontières de l'espoir.