Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La musique des anges s'ouvrir au meilleur de soi
EAN : 9782221098745
Paru le : 16 oct. 2003
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221098745
- Réf. éditeur : 314720
- Collection : REPONSES
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 16 oct. 2003
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 159
- Format : H:218 mm L:138 mm E:15 mm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Dans le domaine de la psychologie, Catherine Bensaid fait partie des grands auteurs, ceux dont les livres nous "parlent" et nous aident réellement à vivre mieux.
Dans "Aime-toi, la vie t'aimera", Catherine Bensaid invitait à mieux s'aimer, dans "Histoires d'amours, histoires d'aimer", à mieux aimer l'autre, dans "Je t'aime, la vie", à se libérer de nos chagrins enfouis... Ce nouveau livre nous convainc que le meilleur est possible pour chacun d'entre nous à condition de savoir entendre la musique des anges!Ce sont nos sentiments, nos peurs, nos désirs qui conditionnent les événements extérieurs auxquels nous devons faire face. Le bonheur est en nous à condition qu'on apprenne à s'écouter, c'est-à-dire à se connecter à l'ange, cette part de nous qui nous veut du bien. Il est impossible de se connecter à ce quelque chose qui est plus grand que nous, si l'on en est empêché par un trop lourd fardeau. Catherine Bensaid nous dit comment nous libérer de nos démons et comment apprendre à nous faire confiance pour s'ouvrir à la parole de l'ange. Intégrer le spirituel dans le quotidien, tel est le pari réussi de ce livre qui, par son projet et son écriture achevée, s'inscrit dans la continuité du travail de Catherine Bensaid.