Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MUSIQUE DES PIERRES
Les Monedieres - EAN : 9782363401724
Édition papier
EAN : 9782363401724
Paru le : 5 nov. 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363401724
- Collection : ROMAN POLICIER
- Editeur : Les Monedieres
- Date Parution : 5 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:200 mm L:145 mm E:16 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Des panneaux qui se déplacent, des serrures bouchées, des faits presque insignifiants viennent perturber la vie tranquille de Saint-Maurice, petit village du Limousin. Alors qu’une femme, habitant une vieille maison du XIXe siècle, au sommet de la colline, meurt dans les bras du docteur, sa fille laisse entendre qu’un secret pourrait être attaché à la maison. Il n’en faut pas plus pour que, non sans humour, le docteur, le maire, le curé et un vieux savant décident de prendre les choses en main.
Étrange... L’église se retrouve au centre de l’affaire : des signes mystérieux sont découverts dans la crypte. Mais quel est le lien entre ce bâtiment aux fondements gothiques et la maison du XIXe ? Les figures abstraites de l’église ont-elles un sens ?
Un voyage en Écosse et un passage par l’histoire locale durant la Seconde Guerre aideront à éclaircir la situation. Le vent de Morceval qui fouette le village n’est sans doute pas le moins coupable
Daniel Dugès est auteur de satire et de romans.
Ses recherches historiques sur Rennes le Château l’ont tout naturellement mené à construire ses romans policiers plein d’humour, autour de lieux chargés d’histoire.