Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Mustang de 66
Saint Martin 59 - EAN : 9782378490089
Édition papier
EAN : 9782378490089
Paru le : 27 juin 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378490089
- Réf. éditeur : 0062
- Collection : LITTERAIRE
- Editeur : Saint Martin 59
- Date Parution : 27 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 231
- Format : H:210 mm L:145 mm E:18 mm
- Poids : 310gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Kevin, jeune étudiant ingénieur, n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il pense, comme sa mère, que son géniteur les a abandonnés pour partir à l'aventure à l'étranger. Ancien militaire devenu garagiste, il ne devait plus supporter une existence trop bien rangée. Enfin, c'est ce que Kevin a fini par croire avec le temps. Une façon pour lui de mettre des mots sur sa peine. Qu'importe ! Cette déchirure n'empêche pas Kevin de mener une vie bien remplie entre sa mère, sa fiancée et ses copains de rugby.
Tout bascule avec la rencontre d'Eric Valois, médium réputé du sud de la France. Une soirée en sa compagnie suffit pour que les quelques certitudes de Kevin soient balayées. Son père ne l'a pas abandonné. Il est mort ! Accident ? Assassinat ? Les circonstances ne sont pas très claires ! Le médium ne peut en dire plus.
Kevin veut savoir ! À partir des bribes éparses, il cherche à revenir sur ce passé que tout le monde croit enfui dans certaines mémoires. Et si la clé de cette disparition n'était pas cette étrange photo où l'on voit une vieille décapotable ?
- Biographie : Charles ALBERT est installé dans la région sud-est. Sans cesser son activité dans la sécurité informatique, il s'est remis à écrire vers l'âge de 52 ans, retrouvant une passion pour l'écriture qui sommeillait depuis l'adolescence. Après quelques romans dans le domaine Jeunesse, sur des thèmes chers à ses jeunes années (SF, préhistoire de l'humanité), il a envisagé d'écrire pour les adultes. Un jour, se promenant au milieu d'un rassemblement de voitures anciennes magnifiquement restaurées, l'auteur s'est arrêté devant une Mustang des années 60...