La négociation d'influence - 3e éd.

Dunod - EAN : 9782100855469
Julien Pelabère
Édition papier

EAN : 9782100855469

Paru le : 10 janv. 2024

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  • EAN13 : 9782100855469
  • Réf. éditeur : 6022087
  • Collection : COMMERCIAL/RELA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 10 janv. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 200
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
  • Poids : 328gr
  • Résumé : Vous cherchez à développer votre pouvoir d’influence dans les négociations pour réussir à obtenir un accord avec un quelqu’un qui vous dit non ? Découvrez la méthode CELIA  : Connecter, Écouter, Libérer la confiance, Influencer et Accompagner vers l’accord.
    • Pourquoi argumenter est une erreur stérile qui mène à des guerres de position ?
    • Comment reconnaître vos propres biais cognitifs pour apprendre à les contourner ?
    • Comment vous entraîner pour surmonter les obstacles situationnels, réactionnels, mais surtout émotionnels  ?
    • Quels outils pratiques utiliser pour déjouer menaces, manipulation, colère, bluff ou ultimatum... ?
    Enrichie des derniers travaux de recherche sur la psychologie de la négociation et forte d’une méthodologie éprouvée et de nombreux exemples, cette 3eédition entièrement revue vous donne toutes les clés pour vous préparer à la plus importante de vos négociations… la prochaine !
  • Biographie : Docteur sur le thème de la négociation complexe, Julien Pélabère est négociateur professionnel et fondateur de l’Institut NERA. Il forme et accompagne au quotidien les cadres dirigeants, organisations et entreprises dans la conduite de leurs négociations les plus sensibles. Conférencier TEDx, il enseigne en parallèle à la Sorbonne, HEC, l’ENA et Science Po Paris.
    www.institut-nera.com
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