Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Nounou
Jets Encre - EAN : 9782354858889
Édition papier
EAN : 9782354858889
Paru le : 20 sept. 2017
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354858889
- Réf. éditeur : 5312786
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 20 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 178gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
À 23 ans, après une rupture difficile, Melinda devient jeune fille au pair pour les De Caritier, une famille d’aristocrates-bourgeois. Elle habite dans une caravane au fond de leur jardin et, tandis que ces gens toujours absents vaquent à leurs obligations, elle s’occupe de leur bébé, Henri-Pierre, qu’elle adore. Les années passent et l’enfant grandit. À 18 ans, Henri-Pierre est devenu un beau jeune homme, intelligent, cultivé… et désespérément amoureux de sa nounou. Alors qu’elle essaie de repousser les avances ardentes du jeune homme, Melinda se sent faiblir et se laisse entraîner dans cette relation interdite…
D’une plume sensible et délicate, Sophie Détample-Caron signe une intrigue sentimentale touchante, portée par une galerie de personnages réalistes et attachants qui se battent courageusement, chacun à leur manière, pour obtenir le bonheur. - Biographie : Infirmière depuis plus de 30 ans, Sophie Détample-Caron a souvent été confrontée à des personnes souffrant d'addictions et de dépressions. Jour après jour, elle tente de soulager ces âmes en peine de leurs lourds fardeaux. C'est pour leur montrer un chemin, leur redonner espoir ou leur offrir une porte de sortie qu'elle rédige "Une ombre au tableau".