Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La nouvelle science de la conscience - Vision d'un paradigme post-matérialiste
EAN : 9782813226013
Paru le : 13 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782813226013
- Réf. éditeur : 777013
- Editeur : Tredaniel
- Date Parution : 13 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 332
- Format : H:230 mm L:162 mm E:26 mm
- Poids : 542gr
-
Résumé :
"Une vision de l'humanité bien plus brillante, prospère et pleine d'espoir."
Dr Eben Alexander, auteur de La Preuve du Paradis
Plusieurs chercheurs et scientifiques expliquent les phénomènes de la conscience, des contacts avec l'âme pour entrer dans un monde post-matérialiste.Cet ouvrage, coordonné par Gary E. Schwartz, PhD, et Mario Beauregard, PhD, de l'Université d'Arizona et par Lisa Miller, PhD, professeure et chercheuse en psychologie, de l'Université de Columbia a pour objectif de faire valoir le développement de la science post-matérialiste et le paradigme post-matérialiste émergent (PPM), pour le bien de la science, de la spiritualité et de la société. Des scientifiques couvrant des domaines d'expertise allant de la biologie et des neurosciences à la psychologie, la médecine et la recherche psi y ont participé.
Le post-matérialisme offre la possibilité de faire émerger un nouveau paradigme, qui peut non seulement aider la science à se développer de manière novatrice, mais aussi apporter une contribution importante à la transformation continuelle de la conscience humaine.
La vision du monde matérialiste a plus ou moins dominé la science et le monde académique pendant des siècles. Grâce à l'accumulation de preuves et des connaissances plus approfondies, l'ancienne vision matérialiste du monde a commencé à s'effriter et nous atteignons enfin un point de basculement.