Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La nsa financée par les cartels
EAN : 9782414607242
Édition papier
EAN : 9782414607242
Paru le : 2 mai 2023
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414607242
- Réf. éditeur : 1081115
- Date Parution : 2 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 296gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un ancien membre des services de renseignement français se trouve sollicité, via les réseaux sociaux, par une jeune Mexicaine. Cette dernière, qui ne fait pas mystère de son appartenance au plus important cartel du pays, sollicite le concours de l'ancien officier de renseignement pour l'aider à résoudre un problème de sécurité au sein même du cartel. Sous le charme de la jeune femme séjournant ponctuellement sur la Côte d'Azur, il accepte de collaborer et se retrouve ainsi au coeur même d'une opération très secrète de la NSA. Du Cap d'Antibes aux Caraïbes, en passant par la Mauritanie, l'ancien spécialiste du renseignement sera amené à déjouer les tentatives de manipulation de différents services américains, tout en étant conscient des risques que pourraient faire peser sur lui le cartel.
- Biographie : Alain Charret a passé un peu plus de vingt-cinq ans dans l'armée de l'air durant lesquels il a servi dans différents centres d'écoutes en France, mais surtout en Allemagne, avant la chute de l'URSS. Alain Charret est maintenant rédacteur en chef du bulletin hebdomadaire d'écoutes Renseignor et chercheur associé au Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Michel Gauthié a officié au sein de différents services de renseignement français. Il a commencé sa carrière à la Direction de la surveillance du territoire (DST), au sein d'une division chargée du contre-espionnage. Après un passage au sein de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), il a été affecté à un service chargé de la lutte antiterroriste au sein de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).