Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La nuit de cézembre
EAN : 9782414360956
Édition papier
EAN : 9782414360956
Paru le : 19 juil. 2019
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414360956
- Réf. éditeur : 971836
- Date Parution : 19 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 162gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Alors qu’il échappe à de redoutables criminels, Yann Kervern pense trouver de l'aide chez l'hésychaste Syméon – chef de l'Arche – qui offre, à son fils – le nouvel élu – et à lui-même, la protection de la Sainte Montagne d'Athos ! Mais n'est-il pas trop tard pour la paix dans le monde ? Est-ce déjà l'été de la dernière chance, et pour lui, l'heure de mourir ? Pendant ce temps, sa fille Estelle essaie en vain de dérober le rubis de Cagliostro caché dans le manoir d'Haligan, en Brocéliande ! Sur ordre de son oncle, correspondant de l'Arche, elle doit se rendre sur l'île de Cézembre, au large de Saint-Malo, afin d'y reconnaître un mystérieux codex. C'est là que le descendant d'Otto Rahn, chercheur du Graal, va lui révéler de terribles secrets nazis pesant sur l'avenir de l'Humanité !
- Biographie : Dans ce 5e volume du Cycle de l'Étoile, Dan Ar Wern, après le récit de sa propre vie au Nouveau Monde, poursuit sa quête alchimique des origines de l'homme, moment pour lui d'ouvrir la mystérieuse porte fermant peut-être le cercle des éternels retours... N'est-il pas déjà l'heure, en effet, de mourir après le temps des origines, celui de l'Atlantide et de la Grèce, afin d'espérer renaître un jour en Brocéliande, royaume des sources vives de l'éternelle jeunesse ?