Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Nuit de Tomahawk
EAN : 9782020979481
Paru le : 14 janv. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782020979481
- Réf. éditeur : SEL190667
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 14 janv. 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:225 mm L:140 mm E:28 mm
- Poids : 469gr
-
Résumé :
Cela fait sept ans que Frank Temple a appris l’horrible secret de son père: héros de la guerre du Vietnam (comme son propre père avait été un héros du débarquement en Normandie), celui-ci l’était bien, mais c’était aussi un tueur à gages, cette double existence le conduisant au suicide.
Bouleversé, Frank a passé sept ans à fuir ce sombre héritage et ne peut croire que son père ait été si ignoble : après tout, ses victimes n’avaient rien d’innocent et Devin Matteson, l’homme qui l’a entraîné dans le crime avant de le dénoncer au FBI, n’était pas un saint non plus. Quand un vieil ami appelle Frank pour lui dire que Matteson revient s’installer dans un lieu sacré de la famille, celui-ci ne le supporte pas et envisage de le tuer.
Sauf que Matteson est introuvable et qu’il tombe sur une femme aussi superbe qu’étrange et un monsieur très nerveux et fortement armé. Que faire ? La solution se dessine lorsque deux tueurs de Miami se pointent à leur tour…
Auteur de La Mort du privé, Et que justice soit faite et Une tombe accueillante, Michael Koryta, qui a été journaliste et détective privé, partage sa vie entre l’Indiana et la Floride.
Traduit de l' anglais (États-Unis) par Alain Defossé