Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La numérisation des génomes ou la fin du vivant
EAN : 9782414502202
Édition papier
EAN : 9782414502202
Paru le : 23 juin 2021
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414502202
- Réf. éditeur : 1022949
- Date Parution : 23 juin 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:235 mm L:155 mm E:5 mm
- Poids : 133gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Singulièrement, la numérisation, avec ses possibilités sans limites ou infinies, côtoie l'irréel du monde de la matière. Comment comprendre que tout ce qui existe peut se résumer en une combinaison de deux chiffres, le " un " et le " zéro ", variable depuis le " un " jusqu'à l'infini ? Le but du présent ouvrage n'est pas de quantifier les effets négatifs de l'évolution, plutôt de comprendre que le chemin de vie des habitants de notre planète Terre est parsemé de bonnes intentions mais surtout de l'inconscience de la responsabilité qui nous a été dévolue, en qualité d'observateurs et de créateurs de ce monde de matière. La numérisation du génome humain risque d'enclencher l'holocauste de l'humanité et nous conduire vers l'involution du vivant sur notre planète Terre.
- Biographie : Gérard Maumary est né le 10 mars 1945 à Lausanne. Le Kybalion a été et restera toujours une source d'inspiration inépuisable dans ses recherches philosophiques : " Le Tout est Esprit, l'Univers est mental " est une maxime qui lui a ouvert la voie de l'écriture, de même que " Un Cours en Miracle ", qui lui a permis d'appréhender la différence essentielle entre la connaissance, vérité du monde divin, et la perception de notre monde de la matière, le monde des illusions.