Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Là où conduisent les labyrinthes
Du Net - EAN : 9782312126180
Édition papier
EAN : 9782312126180
Paru le : 24 oct. 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312126180
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 24 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:120 mm L:190 mm E:16 mm
- Poids : 289gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Trois nouvelles. Trois labyrinthes. Trois secrets préservés. Suivez un prisonnier sans mémoire qui se réveille au milieu de l’énigmatique cité sans nom, dans sa quête d’une sortie qui se refuse à lui. Affrontez l’effrayante maison des masques, plus grande qu’il n’y paraît, et peuplée d’étranges êtres immobiles aux indéchiffrables intentions. Rêvez à la cauchemardesque cité crépusculaire, qui perd les rêveurs dans ses rues désertes en même temps qu’elle les enferme dans leur esprit. Si les protagonistes en cherchent la sortie, c’est bien autre chose qu’ils vont découvrir, quelque chose qu’ils ne pouvaient trouver qu’une fois perdus au cœur des ténèbres, car s’aventurer dans les sombres dédales, ce n’est pas seulement prendre le risque de s’égarer, c’est aussi chercher la connaissance, remonter le fil des pensées, rêver à une sortie.
- Biographie : Trois nouvelles. Trois labyrinthes. Trois secrets préservés. Suivez un prisonnier sans mémoire qui se réveille au milieu de l’énigmatique cité sans nom, dans sa quête d’une sortie qui se refuse à lui. Affrontez l’effrayante maison des masques, plus grande qu’il n’y paraît, et peuplée d’étranges êtres immobiles aux indéchiffrables intentions. Rêvez à la cauchemardesque cité crépusculaire, qui perd les rêveurs dans ses rues désertes en même temps qu’elle les enferme dans leur esprit. Si les protagonistes en cherchent la sortie, c’est bien autre chose qu’ils vont découvrir, quelque chose qu’ils ne pouvaient trouver qu’une fois perdus au cœur des ténèbres, car s’aventurer dans les sombres dédales, ce n’est pas seulement prendre le risque de s’égarer, c’est aussi chercher la connaissance, remonter le fil des pensées, rêver à une sortie.