Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Là, où le ciel embrasse la mer…
Publibook - EAN : 9782342374124
Édition papier
EAN : 9782342374124
Paru le : 16 sept. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342374124
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 16 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Parents, enfants, vie conjugale, amour et solitude... Faut-il vraiment réussir dans la vie à tout prix ? Devenir célèbre, accumuler richesse et pouvoir, est-ce cela l’accomplissement ultime ? Dans cette quête effrénée de gloire, ne risque-t-on pas de passer à côté de l’essentiel ? Le véritable bonheur ne réside-t-il pas dans la simplicité d’une conversation avec un être cher, dans l’éclat de lumière dans son regard ? Et si cela, finalement, était la plus grande richesse du monde ?
- Biographie : Anatole Planida, de son vrai nom Anatoly Stépanishchev, est né en 1969 en Ukraine, alors sous l’Union soviétique. En 1979, sa famille s’installe en Algérie, où son père, interprète qualifié en langue française, décroche un contrat de trois ans. C’est dans ce pays qu’Anatole, fasciné par la beauté des paysages et de la culture, commence à parler français et à écrire ses premiers récits. De retour en Ukraine en 1982, Anatole poursuit ses études et obtient en 1993 un diplôme de professeur de français. Cette même année, il rejoint la troupe de théâtre francophone de l’Alliance Française d’Ukraine, dirigée par le célèbre pédagogue Vladimir Sirikov. Des années ont passé et aujourd’hui Anatole Planida, un Ukrainien, fan de la langue française, écrit des pièces de théâtre et des nouvelles en français.