Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Là où les chèvres sont pires que les loups
De Boree - EAN : 9782812932625
Édition papier
EAN : 9782812932625
Paru le : 13 mai 2021
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812932625
- Réf. éditeur : 106397
- Collection : ESSENTIELS
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 13 mai 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:228 mm L:150 mm E:35 mm
- Poids : 614gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les Passot attendent avec anxiété la visite de Georges Perrachon, le propriétaire de la vigne qu'exploite la famille depuis douze ans. Le bail doit être renouvelé pour six nouvelles années et de ce renouvellement dépend leur survie. Joseph produit le meilleur vin de la région, mais il craint qu'un homme plus jeune, protégé par le marquis du pays, lui soit préféré. Les Passot accueillent Perrachon et son cocher en hôtes de marque, ne regardant pas à la dépense malgré leurs modestes moyens. Les négociations sont âpres, Joseph sent la réticence de Perrachon. Enfin, l'accord est conclu. Le lendemain matin, Perrachon part à l'aube, n'avertissant personne. Pendant la nuit, Jeanne, l'aînée des filles, a été assommée et violée. Bien qu'elle n'ait pas vu son agresseur, tous les soupçons se portent sur Perrachon. Mais que faire contre un monstre qui tient entre ses mains le pain quotidien de la famille ?
- Biographie : Après des études de lettres, Michel Verrier s'est consacré à l'enseignement, puis au journalisme. À la suite du vif succès de sa saga familiale en quatre tomes (Là où les chèvres sont pires que les loups, La Taille de la Saint- Vincent, Les Vignes du bout du monde, Le Retour du bout du monde), il se consacre à l'écriture. Chacun de ses romans est le fruit de nombreuses recherches dans les archives départementales et de rencontres avec les habitants de sa région.