Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La parenthèse infinie
Publibook - EAN : 9782342368482
Édition papier
EAN : 9782342368482
Paru le : 29 sept. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342368482
- Réf. éditeur : 7881240
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 29 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : J'ai écrit ce livre pour partager les tumultes des sentiments, mais surtout pour éclairer certains choix, comprendre certaines attitudes qui parfois peuvent être mises à mal par défaut de jugement. L'idée ici n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. Ce livre est profondément tourné vers la nature, l'amitié et la solidarité. Il contient un panel de vie profond et humaniste.
- Biographie : Marie Cangal est une auteure qui depuis longtemps écrit des récits, des partages, publiés ou gardés dans ses archives de vie. A la suite de divers évènements elle a décidé de s'inspirer du réel vers une fiction à la fois intrigante et inspirante. Lectrice infatigable, elle est également dotée d'une envie de communication intarissable et partage ses avis littéraires avec nombre de personnes. Elle est portée par une énergie sans cesse renouvelée, malgré les tumultes. Elle sait vous transporter dans son univers, exactement comme lorsque l'on se trouve près d'un feu à la fois réconfortant et intriguant dans la douce tiédeur d'une soirée et que l'on ne peut s'en extirper.