Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La performance ? Soyez tranquille, je la surveille de près !
EAN : 9782124755721
Paru le : 15 nov. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124755721
- Réf. éditeur : G23756
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 15 nov. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:240 mm L:160 mm E:14 mm
- Poids : 420gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Face aux bouleversements d'un milieu en constante évolution, comment trouver des outils fiables, pratiques et intelligents pour mesurer la performance de son entreprise ?
Comment s'extirper des pièges des indicateurs et tableaux de bord inadaptés ou mal exploités ? Que répondre aux utilisateurs déçus ?
Cet ouvrage propose une approche novatrice de la mesure des performance. Son secret ? La remise en cause de la fiabilité des indicateurs et tableaux de bord existants qui ne prennent pas réellement en compte les besoins de leurs utilisateurs.
L'auteur propose aux managers de découvrir le concept des tableaux de bord synthétiques, obtenus en combinant les critères majeurs caractérisant une prestation (exigence client, économie, réglementation, etc.) et utilisés impérativement après avoir défini au préalable la prestation idéale ou prestation de référence.
Grâce à une approche concrète et pratique, le lecteur redécouvre la notion de qualité et de mesure des performances.
-
Biographie :
Yvon Mougin est consultant, formateur et responsable d'audit à l'AFAQ. Il s'est spécialisé dans la mise en oeuvre de systèmes de management réactifs et orientés clients. Il est, entre autres, auteur de Les Nouvelles Pratiques de l'audit qualité interne, mention spéciale au prix du livre Qualité et Performance 2003.