Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La permaculture, le sentier vert
EAN : 9782334011501
Édition papier
EAN : 9782334011501
Paru le : 15 oct. 2015
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334011501
- Réf. éditeur : 703889
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 15 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 92gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ces moments de vache maigre, face à la malnutrition et la carence nutritionnelle qui touchent une grande partie de la population mondiale, face à la flambée des prix des denrées alimentaires, face à l'utilisation irrationnelle et l'épuisement des ressources naturelles, face à la destruction de la biodiversité locale et mondiale, face aux défis nutritionnel, énergétique et écologique actuels et futurs, il est impératif et urgent d'agir individuellement et collectivement pour sauver ce qu'on peut sauver, et les solutions ne manquent pas. Miser sur une aquaculture intégrée à l'agriculture, réformée par la permaculture, est la solution pour demain, après-demain et pour toujours. La réponse aux défis actuels et futurs est à notre portée ; il suffit juste de choisir le sentier pertinent.
- Biographie : Après son premier ouvrage La Malédiction de l'or noir publié en 2014, Ahmed Ouhala signe avec La Permaculture, le sentier vert, son deuxième ouvrage publié aux Éditions Edilivre. Natif de Sidi Bel Abbes en Algérie le 25 mars 1969, l'auteur qui est architecte naval de formation, a travaillé dans plusieurs secteurs notamment dans le secteur des ressources en eau et celui de la pêche et de l'aquaculture, acquérant des compétences diversifiées, et des formations dans les domaines de la nutrition, la politique de pêche et enfin, la gestion et l'exploitation en aquaculture et halieutique.