Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La perspective vénitienne
Border Line - EAN : 9791092853049
Édition papier
EAN : 9791092853049
Paru le : 2 oct. 2015
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092853049
- Réf. éditeur : M5
- Editeur : Border Line
- Date Parution : 2 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:210 mm L:130 mm E:12 mm
- Poids : 280gr
- Résumé : À travers cet ouvrage délicatement ciselé, l’auteur joue avec le lecteur. Jeu de séduction ? Carte du tendre ? Jeu de dupe ? L’auteur évoque en aparté le jeu de l’oie : loi de l’amour vécu, dit-il. Chaque case, à toutes les étapes du récit, ouvre une perspective nouvelle sur l’amour, perspective en trompe-l’oeil propre à emmener le spectateur-lecteur dans un jeu esthétique autant que sentimental. Empruntez ce labyrinthe et laissez-vous guider dans le dédale des canaux vénitiens, de la Villa d’Este au Pont des soupirs… À vous de jouer.
- Biographie : Il est comme sa perspective vénitienne : un mystère. Il aurait pu être au catalogue d’un grand éditeur parisien mais il a choisi les Éditions Border Line, à Troyes. Il a eu plusieurs vies au sujet desquelles il est prolixe en entrelacs qui brouillent les pistes. Il aime la vie tout en détestant certaines composantes de notre monde. Il adore aller à la rencontre de l’autre mais ne saurait s’éloigner trop longtemps de sa tour d’écrivain. Il a contribué, par sa créativité, au succès de grandes marques. Il a écrit pour le cinéma, le théâtre et la télévision tout en affûtant sa plume pour vous donner, enfin, son premier roman. C’est Pascal Bancou. Il vous laissera juge, mais rugira de plaisir si vous aimez cette lecture. C’est un lion. Flamboyante est son écriture, comme lui. Agaçant de brio, parfois.