Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La petite affaire à suivre
EAN : 9782414612581
Édition papier
EAN : 9782414612581
Paru le : 30 juin 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414612581
- Réf. éditeur : 1084285
- Date Parution : 30 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 119gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une société d'un pays de l'Est organise un transfert de fonds vers l'île de Malte. Ils font appel à une société de tourisme dont les bureaux sont à Paris. Les organisateurs ou commanditaires du pays de l'est de l'Europe demandent à deux équipes de cette agence de tourisme de préparer le terrain. L'une sera à Paris et l'autre à La Valette, à l'île de Malte. Ils doivent organiser et réceptionner un jet privé et ses occupants. Celui-ci survolera l'Europe en conditions atmosphériques idéales. L'équipe française basée à Paris a pour mission de faire la liaison entre le pays de l'Est, depuis le départ du vol, et l'autre équipe basée à La Valette se chargera de réceptionner l'équipage et les voyageurs. Ces deux équipes ont déjà travaillé ensemble pour différentes affaires avec les mêmes organisateurs. Affaire à suivre...
- Biographie : Loïc Chiron-Hervouët, né en Loire-Atlantique, quittera Nantes après ses études primaires. Il poursuivra ses études secondaires à l'université du Maine, au Mans. Il arrivera à Paris en 1969 dans le secteur de l'ingénierie des fluides. Il reviendra à Nantes en 2009 pour une retraite bien méritée et se consacrera à sa passion de l'écrire. Il voulait être journaliste. Durant ses activités professionnelles, il prendra des notes qui lui serviront pour entrer dans le monde des auteurs. Six manuscrits sortiront de son ordinateur.