Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La petite boite à outils Facebook Ads et Instagram Ads
Dunod - EAN : 9782100830060
Édition papier
EAN : 9782100830060
Paru le : 2 févr. 2022
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100830060
- Réf. éditeur : 7383226
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:161 mm E:8 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
La publicité sur Facebook et Instagram est un outil judicieux pour les marques, leur permettant de cibler un grand nombre d'utilisateurs de manière ciblée, à moindre coût. Un seul module existe pour les deux réseaux, intimement liés, mais sa prise en mains n'est pas toujours évidente.
Comment définir sa publicité? Quelle audience cibler? Quel budget y allouer? Comment créer un compte Business Manager? Comment mesurer la performance de sa publicité? Cette petite boite à outils permet de comprendre le module Facebook Ads, connaître ses fonctionnalités, et maîtriser toutes les bonnes pratiques pour optimiser ses publicités. -
Biographie :
Clément Pellerin est ex-consultant chez Publicis et
fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé
dans la formation personnalisée au marketing digital
en présentiel et visioconférence. Il a écrit cinq livres
aux éditions Dunod sur les thématiques du community
management et de la publicité digitale.