Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Petite Fille de l'eau
Ella Editions - EAN : 9782368033524
Édition papier
EAN : 9782368033524
Paru le : 1 avr. 2019
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368033524
- Editeur : Ella Editions
- Date Parution : 1 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:210 mm L:150 mm E:25 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Invitée d’honneur d’une manifestation écologique à Portland, bien que n’aimant guère les mondanités, Esther, jeune militante de La Ligue Verte accepte de s’y rendre. Elle souhaite ainsi remercier ceux qui lui font confiance.
Quand le commando lourdement armé pénètre dans la salle au beau milieu de son intervention, Esther devine le piège qui vient de se refermer sur elle. Elle va payer pour ce qu’elle a commis dix ans plus tôt sur le site de l’Harp, en Alaska.
Emprisonnée dans un cachot sordide, privée de lumière, privée de tout contact et affaiblie, elle n’est plus la fière guerrière d’antan. Le colonel Powel tient sa vengeance.
Il ignore qu’à Nantes, de l’autre côté de l’Atlantique, une fillette de dix ans se prépare à porter secours à Esther. Il ignore que l’enfant porte dans ses gènes le secret d’une légende millénaire, un secret préservé par la plus ancienne tribu amazonienne que la Terre a portée.
Parce qu’elle s’appelait Alizéa,
Parce qu’elle est la fille d’Esther, la petite sœur du vent.
- Biographie : Inspiré par l’univers de ses maîtres, H.G Wells, Verne, S. King, Crichton, Dominique Durand se passionne très vite pour l’écriture. Il est l’auteur de neuf romans remarqués, dont « Ce que murmurent les étoiles », nominé prix des Écrivains de Vendée 2015, « Mila» finaliste «Lauriers d’or des auteurs indépendants 2017» « Après la Lumière », finaliste du Prix des Écrivains de Vendée 2018.