Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA PETITE FILLE QUI SE CACHAIT DANS LES ARBRES
Heraclite - EAN : 9782900311653
Édition papier
EAN : 9782900311653
Paru le : 18 oct. 2021
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782900311653
- Réf. éditeur : PETITE FILLE
- Collection : T. DE BEAUJEU
- Editeur : Heraclite
- Date Parution : 18 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : 2.20 x 13.00 x 22.00 cm
- Poids : 493gr
-
Résumé :
Louise, petite fille intelligente aux yeux bleu profond, est née dans le Haut-Beaujolais après la Deuxième Guerre mondiale. Ne semblant pas appartenir à la lignée paysanne des Morestal contrairement à ses deux sœurs, elle est maltraitée et brutalisée par Jean, son père, qui souhaite de cette manière punir sa femme Mireille pour une prétendue infidélité colportée par les mauvaises langues du village. Dominée par la peur, Louise se referme sur elle-même et apprend à se méfier de chacun. Après avoir tenté d’oublier son enfance malheureuse, Louise est rattrapée par son passé de manière inattendue…
Avec son nouveau roman à l’intrigue magnifiquement menée, Michel Verrier nous confronte à des personnages très profonds dotés de personnalités ambivalentes. Que cache la cruauté de ce père au double visage ?
- Biographie : Michel Verrier réside en Val-de-Saône depuis de nombreuses années. Auteur à succès rendu célèbre par de belles histoires publiées dans le journal «Le Progrès», il a signé de nombreux romans. Avec « La petite fille qui se cachait dans les arbres », il nous offre un texte poignant avec pour cadre le Haut-Beaujolais, terre qu’il affectionne particulièrement.