Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La phrase qui tue
EAN : 9782714451330
Paru le : 15 nov. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714451330
- Réf. éditeur : 495934
- Collection : BELFOND NOIR
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 15 nov. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 395
- Format : H:241 mm L:156 mm E:30 mm
- Poids : 490gr
-
Résumé :
Dans le Paris des Années folles, l'émoi est à son comble. Alors qu'une série de meurtres décime le milieu intellectuel, le jeune Hector Lassiter et son ami Ernest Hemingway prennent un pari : retrouver le tueur avant la police. Dans la plus pure tradition des enquêtes d'Agatha Christie, un savoureux roman noir sur les bords d'une Seine ensanglantée.
Dans le Paris des Années folles, la rive gauche est le théâtre d'une série de meurtres étranges. Dans la lignée d'Agatha Christie, un final savoureux pour le dernier volet des aventures de Hector Lassiter, séduisant et cynique auteur de polars.
Paris, sa vie de bohème et ses cafés littéraires ! C'est là que, en cet hiver 1924, le jeune Hector et son compère Ernest Hemingway ont décidé de poser leurs machines à écrire.
Et l'inspiration ne tarde pas. Alors qu'un assassin répand les cadavres d'éditeurs sur les bords de Seine, Lassiter et Hemingway sont mis au défi de résoudre l'enquête avant la police.
Cerné par trois femmes amoureuses à l'imagination aussi noire que fertile, piégé par le fondateur d'un mystérieux groupe de nadaïstes versés en sciences occultes, Hector aura besoin de toute l'aide de Hemingway pour éviter de se retrouver sur la liste des prochaines victimes...