Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Pierre des Maux Livre 1
A Contresens - EAN : 9782493645111
Édition papier
EAN : 9782493645111
Paru le : 6 mars 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493645111
- Editeur : A Contresens
- Date Parution : 6 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:240 mm L:155 mm E:28 mm
- Poids : 514gr
-
Résumé :
Argumentaire :
Depuis sa création, la Fantasy s’inspire de notre Histoire pour nous offrir des récits de vastes mondes imaginaires qui, pourtant, font tant écho au nôtre.
La Pierre des Maux ne fait pas exception et c’est grâce à deux événements majeurs de notre histoire européenne qu’elle comble notre soif d’aventure et de quête de sens : la Guerre des Gaules et l’apparition de la Peste Noire en Europe.
Le prologue donne le ton. Intense et haletant, il nous plonge dans un univers subtilement travaillé, à découvrir au fil des pages, dans un savant équilibre de révélations et d’intrigues. Les personnages évoluent dans une société complexe et spirituelle qui ne décevra pas les amateurs du genre. Les illustrations de Lou Ardan apportent une intensité supplémentaire à cette saga très prometteuse.
Résumé :
Un événement exceptionnel secoue les Duchés. Les AubeDe’Feu appellent leurs voisins à l’aide ; une meute de prédateurs étrangement sanguinaires sème la terreur parmi les Simples et les troupeaux.
La famille ChêneD’Âge répond à cet appel. C’est l’occasion pour Bremnios de chercher un parti avantageux et pour ses sœurs, de se couvrir de gloire. Sous l’égide de leur père, Ducmanos, ils tentent de restaurer la puissance familiale mise à mal par une terrible épidémie.
Chacun le sait : la rivalité entre les Ducs retrouvera toute son intensité, et cela, sans compter les manigances des Magomanciens et les ambitions des Chanconteurs.
Le Domaine, un adversaire vaincu et oublié, s’immisce dans ces tensions. Dans quel but ?
Béos, un mystérieux errant, possède quelques réponses, mais tient à les garder secrètes.