Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Planète Terre, ultime arme de guerre - Tome 2
Talma Studios - EAN : 9791096132737
Édition papier
EAN : 9791096132737
Paru le : 11 mai 2020
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096132737
- Réf. éditeur : 8254910
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Talma Studios
- Date Parution : 11 mai 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:234 mm L:156 mm E:12 mm
- Poids : 322gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce tome 2, le Dr Rosalie Bertell s'intéresse tout particulièrement aux crises environnementales générées par les guerres, ainsi qu'à la sécurité écologique et aux nouvelles armes de destruction massive utilisant notre Terre. Elle nous révèle, d'ailleurs, des expériences militaires inimaginables et absolument destructrices de notre environnement et de tout le vivant. À lire d'urgence pour comprendre que le changement climatique n'est pas lié qu'au CO2 d'origine anthropique et, surtout, quelles peuvent être les conséquences sur notre planète de ce pouvoir militaire et scientifique exorbitant, désormais sans contrôle.
- Biographie : Le Dr Rosalie Bertell travailla dans le domaine de la santé environnementale de 1969 à 2012 et participa à la création de plusieurs organismes, dont l'Institut international pour les problèmes de santé publique (Canada), qu'elle présida. Elle dirigea les commissions médicales de Bhopal et de Tchernobyl et entreprit des travaux de recherche en collaboration avec de nombreuses organisations, ce qui l'amena, entre autres, à se rendre à la station Haarp en Alaska et à travailler dans une commission du projet de « guerre des étoiles », auquel elle s'opposa. Elle reçut plusieurs distinctions scientifiques et prix internationaux pour ses efforts inlassables en faveur de la paix. La Planète Terre, ultime arme de guerre est son dernier livre.