Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Plume du destin
Pre Du Plain - EAN : 9782358633130
Édition papier
EAN : 9782358633130
Paru le : 2 avr. 2024
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358633130
- Réf. éditeur : 230
- Collection : ENTRE-DEUX-PRES
- Editeur : Pre Du Plain
- Date Parution : 2 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 78
- Format : H:185 mm L:120 mm E:6 mm
- Poids : 85gr
-
Résumé :
"Ce soir, Maman m’attend à la sortie de l’école. Cela ne lui était plus arrivé depuis mon entrée en primaire. Sur le chemin du retour, elle fait semblant d’être gaie et me pose des milliers de questions sur l’école, les copines, la piscine… Je ne suis pas idiote, je vois bien qu’elle a un truc à me dire. Et j’ai vraiment l’impression que ça ne va pas me plaire…
Tout à coup, elle se lance :
— Pour ton entrée en sixième, tu vas partir vivre chez ta tante Sophie, en Normandie. Je te rejoindrai dès que j’aurai trouvé un travail dans la région. Tu verras, ce sera formidable : la nature, les chevaux, tes cousines…"
Alors que Fanny s’apprête à entrer en section sport-études natation avec Inès et Zoé, ses deux amies de la cité des Jonquilles, tout s’écroule ! Que pourrait-elle bien inventer pour que sa mère renonce à cet horrible projet ? Comment survivre dans la grande maison de sa tante, perdue au milieu de… nulle part ? Déterminée à ne pas céder, elle se réfugie dans l’écurie voisine et croise soudain le regard de Quo Vadis, un cheval aussi malheureux qu’elle, dont plus personne ne veut…