Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Porosité des Labyrinthes
EAN : 9791095453406
Édition papier
EAN : 9791095453406
Paru le : 7 oct. 2019
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095453406
- Collection : GAULOISE NOIRE
- Date Parution : 7 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 135
- Format : H:140 mm L:180 mm E:11 mm
- Poids : 150gr
- Résumé : Quatre histoires, quatre rencontres. Un moine, à l’époque de Galilée, cherche Dieu à travers son télescope et rencontre la Lune. Un jeune clerc fait affaire avec un mystérieux vieil homme dans sa riche demeure perdue dans le désert et se demande s’il n’a pas rencontré un vampire Un pianiste voue son œuvre et sa vie à une rencontre de hasard un soir de concert. Un homme, enfermé dans un vaisseau spatial errant, ne cesse de penser à son dernier amour, rencontré quelques jours avant son départ. Chacune de ces rencontres, qu’elle tienne du baroque, du romantique ou de l’anticipation, invite le lecteur à un voyage dans le temps ou l’espace, parfois même dans l’espace-temps. Elle l’invite à entendre la musique qui naît de l’impossible rencontre entre le rêve et la réalité. Elle l’invite à repérer les traces de différents auteurs, de Lovecraft à Hergé, en passant par Christopher Priest et Umberto Eco.
- Biographie : Franck Petruzzelli est né en 1978 à Cannes. Après des études de philosophie, il a travaillé dans l’hôtellerie, vécu à l’étranger, avant de se consacrer aux métiers du social pendant dix ans, source d’inspiration de ses deux premiers romans. Son troisième, La théorie des cordes, est un récit fantastique ancré dans sa région d’origine.