Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Poussière des Anges - Tome 01
EAN : 9782749306056
Paru le : 15 juin 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749306056
- Réf. éditeur : 7469166
- Collection : TURBULENCES
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 15 juin 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm E:10 mm
- Poids : 396gr
-
Résumé :
Le destin d'Anthon' et d'Anne, les héros de La Cuisine du Diable, est toujours lié à celui de la Mafia
Six ans après les événements relatés dans La Cuisine du Diable, les deux amoureux n'ont toujours pas brisé leurs chaînes. Anne est unie à la famille de Bugsy par l’enfant qu'elle a eu après un viol. Anthon' honore sa promesse de veiller sur elle : il continue à travailler pour celui qui a causé leurs malheurs, tout en guettant le moyen de les sortir de là.
Mais en 1937, New York a changé. La prohibition est abolie et ses trafics aussi : désormais, le jeu est roi ! Madame Queen, la concurrente du clan de Bugsy, convoite Anthon'. Une opportunité d'obtenir sa liberté, ou le risque d'être à nouveau le jouet du destin ?
Après la série La Cuisine du Diable, voici la suite du destin dramatique d'Anthon' et d'Anne. Un conte noir et parfaitement documenté, qui trouvera sa conclusion dans un prochain tome.
-
Biographie :
Originaire du Nord-Pas de Calais, Karl T. découvre la BD par le biais des petits formats. Après l'obtention d'un Bac C, il se rend à Bruxelles suivre les cours de l'Institut Saint-Luc en Graphisme, option BD. Divers petits boulots de pub, de communication et d'illustration le conduisent à Lille pour attaquer son premier album de bande dessinée : S.C.A.L.P., avec Jean Wacquet au scénario, d'abord paru au Téméraire, puis chez Soleil. Deux tomes et quelques boulots alimentaires plus tard, il rencontre Damien Marie, par l'intermédiaire d'Éric Hérenguel, qui lui propose de travailler avec lui sur La Cuisine du Diable. Avec le même auteur il a également signé Dieu en 2010.