Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA PREMIERE FOIS QUE JE T'AI RENCONTRE, C'ETAIT EN REVE
EAN : 9782381224596
Paru le : 5 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381224596
- Réf. éditeur : 1765438
- Collection : HAUTEVILLE ROMA
- Date Parution : 5 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 1.70 x 11.00 x 17.90 cm
- Poids : 204gr
-
Résumé :
« Les signes ont toujours été là, mélangés comme des pièces de puzzle, mais bel et bien présents. J'essaie de me lever, d'aller vers lui, mais mes genoux sont faibles. Je me rends compte que je ne suis certaine que d'une chose - et je n'arrive pas à croire que j'aie pu en douter, ne serait-ce que l'espace d'une seconde. C'est lui. Ça a toujours été lui. »
La vie de Mia Graydon semble parfaite, tout droit sortie d'un rêve : elle a la maison idéale, un mari parfait et songe à fonder une famille. Mais, la nuit venue, elle fait un tout autre rêve qu'elle ne comprend pas et où apparaît toujours le même homme. Elle n'en fait pas grand cas jusqu'à son déménagement dans une petite ville de Pennsylvanie, où elle tombe nez à nez avec cet inconnu qui la hante depuis des années. Et cet homme lui révèle un secret stupéfiant : lui aussi a beaucoup rêvé d'elle. Résolue à percer ce mystère, Mia part en quête de réponses avec cet inconnu qui n'en est pas vraiment un. Mais alors que leurs incursions dans le passé commencent à affecter sa vie dans le présent, Mia ne se pose plus qu'une seule question : et si... ?
Colleen Oakley, autrice saluée par la critique et lauréate du Prix des Lectrices 2019, nous livre une histoire d'amour touchante et inoubliable, celle d'une femme amenée à faire un choix entre l'homme qu'elle aime et celui que le destin lui envoie. Un roman qui nous rappelle qu'il faut toujours écouter son coeur.
« Dès les premières pages et jusqu'à la superbe conclusion de son roman, Colleen Oakley remporte le pari haut la main. » Taylor Jenkins Reid -
Biographie :
Colleen Oakley habite à Atlanta. Ses articles, essais et interviews ont paru dans le New York Times, Marie Claire et bien d'autres journaux. Avant de devenir auteure, Colleen était rédactrice en chef de Women's Health & Fitness et rédactrice chez Marie Claire. La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte est son deuxième roman.