Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La présidentielle 2007 au filtre des médias étrangers
L'Harmattan - EAN : 9782296067974
Édition papier
EAN : 9782296067974
Paru le : 10 nov. 2008
36,50 €
34,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296067974
- Collection : LANGUE ET PAROL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 10 nov. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 386
- Format : H:240 mm L:160 mm E:21 mm
- Poids : 610gr
- Résumé : L'élection présidentielle de 2007 a été suivie avec attention dans de nombreux pays étrangers. Elle a été très relayée par les médias, qui ont passé au crible et au filtre de leurs points de vue les mots et les attitudes des candidats. Cet ouvrage porte sur le discours médiatique et aussi sur les dimensions multiculturelles et la comparaison des réactions médiatiques entre les différentes aires linguistiques : pays européens, Etats-Unis, Canada, Chili, Japon...