Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La programmation orientée objet avec C++
ENI - EAN : 9782746073081
Édition papier
EAN : 9782746073081
Paru le : 9 avr. 2012
11,00 €
10,43 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746073081
- Réf. éditeur : TEPRCPP
- Collection : TECHNOTE
- Editeur : ENI
- Date Parution : 9 avr. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:216 mm L:178 mm E:7 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Ce livre est extrait du titre "C++ - Les fondamentaux du langage" paru dans la collection Ressources Informatiques aux Editions ENI.
Il s'adresse à un public de lecteurs désireux de devenir rapidement opérationnels en programmation C++ à partir des principaux mécanismes objets du langage.
Pour tirer le meilleur profit possible de ces éléments, vous devez disposer des prérequis suivants :
- Connaissances élémentaires en langage C (déclaration de variables, instructions de base).
- Connaissances minimales d'un environnement de développement intégré pour tester les exemples.
Les différents chapitres sont accompagnés d'une liste des acronymes et outils cités dans l'ouvrage avec leur définition pour les replacer dans leur contexte.
Chapitre 1 - Programmation structurée : Structures, Unions, Copies de structures, Création d'alias de types de structure, Structure et fonction...
Chapitre 2 - Gestion de la mémoire : Alignement des données, Allocation de mémoire interprocessus...
Chapitre 3 - La bibliothèque standard du C : Les fonctions communes du langage C, Chaînes, Fichiers...
Chapitre 4 - Classes et instances : Définition de classe, Instanciation, Constructeur et destructeur, Allocation dynamique, Constructeur de copie...
Chapitre 5 - Héritage : Dérivation de classe (héritage), Polymorphisme, Méthodes virtuelles et méthodes virtuelles pures, Héritage multiple...
Chapitre 6 - Autres aspects de la POO : Conversion dynamique, Champs et méthodes statiques, Surcharges d'opérateurs, Fonctions amies, Adressage relatif et pointeurs de membres, La programmation générique...
-
Biographie :
Ingénieur ESIEA, Brice-Arnaud GUERIN est responsable des développements logiciels chez LexisNexis, acteur majeur dans l'information juridique, économique et financière, et les solutions de gestion pour les professionnels. Ses compétences en développement, son désir de partager ses connaissances l'ont naturellement conduit à l'écriture d'ouvrages consacrés à la réalisation d'applications (.NET, PHP, C++) et à la conduite de projets.