Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La publicité
L'Harmattan - EAN : 9782336420851
Édition papier
EAN : 9782336420851
Paru le : 7 déc. 2023
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336420851
- Collection : DOSSIERS, ETUDE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 7 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d’étaler l’incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.
L’économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu’ils diffusent. La presse est parmi ces médias l’un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité. - Biographie : Casimir ILUNGA KASAMBAY est Docteur en Sciences de l’Information et de la Communication de l’Université Paris 2 (Sorbonne Universités). Poète et éditeur de presse dès l’âge de 19 ans, il a étudié le marketing aux centres CERGECO et CEFIM de l’Institut Catholique de Hautes études commerciales (ICHEC/Bruxelles), sous l’encadrement des Professeurs Paul VAN VRACEM et Marc VANDERCRAMMEN. Actuellement, il est Professeur à l’Université de Kinshasa et Professeur visiteur à l’Université de Lubumbashi, à l’Université Pédagogique Nationale, à l’Institut Supérieur de Commerce. Il est aussi Directeur Général de l’Institut Supérieur d’Informatique, Programmation et Analyse (ISIPA) et chef de Département de la Communication numérique.