La publicité

L'Harmattan - EAN : 9782336420851
ILUNGA KASAMBAY C.
Édition papier

EAN : 9782336420851

Paru le : 7 déc. 2023

13,00 € 12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782336420851
  • Collection : DOSSIERS, ETUDE
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 7 déc. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 106
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
  • Poids : 130gr
  • Résumé : Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d’étaler l’incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.
    L’économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu’ils diffusent. La presse est parmi ces médias l’un de plus anciens  ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.
  • Biographie : Casimir ILUNGA KASAMBAY est Docteur en Sciences de l’Information et de la Communication de l’Université Paris 2 (Sorbonne Universités). Poète et éditeur de presse dès l’âge de 19 ans, il a étudié le marketing aux centres CERGECO et CEFIM de l’Institut Catholique de Hautes études commerciales (ICHEC/Bruxelles), sous l’encadrement des Professeurs Paul VAN VRACEM et Marc VANDERCRAMMEN. Actuellement, il est Professeur à l’Université de Kinshasa et Professeur visiteur à l’Université de Lubumbashi, à l’Université Pédagogique Nationale, à l’Institut Supérieur de Commerce. Il est aussi Directeur Général de l’Institut Supérieur d’Informatique, Programmation et Analyse (ISIPA) et chef de Département de la Communication numérique.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.