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La Publicité à la Croisée des Chemins
EAN : 9782847690866
Paru le : 10 janv. 2008
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- EAN13 : 9782847690866
- Réf. éditeur : G29189
- Collection : PRATIQUES D'ENT
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 10 janv. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:220 mm L:140 mm E:8 mm
- Poids : 225gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
L'histoire de la publicité ne s'est écrite dans aucun livre. Il s'agit d'une histoire vivante qui s'est construite à travers les "grandes figures stratégiques", ces campagnes qui témoignent de l'intelligence de la publicité. L'auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire :
- les grandes sagas, autour du produit-roi,
- les marques militantes, porteuses de message,
- les marques bâtisseuses, soit le passage à l'image d'entreprise,
- les marques disruptives, une nouvelle "vision" de la publicité.
Mais l'aventure de la publicité ne s'arrête pas là. En contradiction complète avec l'idée d'un appauvrissement global de la publicité, on la voit répondre à des enjeux tels que l'internationalisation, tandis qu'elle s'enrichit de nouveaux outils et de l'exigence d'interactivité qui signe la communication d'aujourd'hui.
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Biographie :
Michèle Declerk est docteur en psychanlyse. Elle exerce en tant que psychologue clinicienne, associant sa formation analytique à la pratique de la sophrologie.