La publicité de la voiture dans la presse écrite

Books On Demand - EAN : 9782322523092
GIARDINA CALOGERO
Édition papier

EAN : 9782322523092

Paru le : 3 avr. 2024

7,99 € 7,57 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782322523092
  • Réf. éditeur : 341452
  • Editeur : Books On Demand
  • Date Parution : 3 avr. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 88
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
  • Poids : 140gr
  • Résumé : Parmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture tient une place à part dans la publicité. La voiture est, avec les vêtements que l'on porte et l'endroit où l'on habite, la chose avec laquelle on s'identifie le plus facilement. Calogero GIARDINA nous dévoile ici les secrets cachés derrière ces publicités et ces slogans qui attirent chaque année des milliers d'acheteurs. Il met en évidence les processus de vente habilement travaillés. Les publicitaires usent en effet de procédés subtils qui peuvent même relever de l'art. Ils arrivent à trouver les bonnes expressions qui éveillent les sens des clients et les incitent à acheter. Cet ouvrage nous révèle, au travers de publicités et de marques connues, les dessous du marketing d'un produit de grande consommation, un produit que tout le monde, ou presque, possède, un produit qui fait souvent rêver... La voiture
  • Biographie : Calogero GIARDINA, docteur ès-lettres de l'université de Lyon, est l'auteur de cinq ouvrages et d'une série de travaux de critique littéraire publiés en France, en Italie, en Angleterre en Belgique et aux Etats-Unis. Il est spécialiste de stylistique et de linguistique. Il est également diplômé de marketing. Ses travaux portent notamment sur Raymond Radiguet, auquel il a consacré sa thèse,Antoine Furetière, Jules Laforgue, Eugène Ionesco et Boris Vian Ses domaines de recherche ont trait à l'utilisation du cliché et à la création verbale dans la littérature française.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.