Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La pudeur après le clic...
EAN : 9782414629404
Édition papier
EAN : 9782414629404
Paru le : 27 mars 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414629404
- Date Parution : 27 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : « Notre moi intime est une boussole d’une valeur inestimable qui requiert une considération de tous les instants. » Dans notre société actuelle, les médias, les réseaux sociaux et la surexposition ont grandement empiété sur la dignité humaine et notre équilibre psychologique. Le respect tombe en désuétude dans les propos tenus et les images publiées. À travers ce triste constat, Ann Sy nous invite à une réflexion profonde et judicieuse sur « la pudeur qui est notre amie, et parfois notre ennemie ». Avec bienveillance et sagesse, elle nous aide à trouver le juste milieu entre l’ouverture d’esprit, la découverte d’autrui et le respect de soi et de l’autre. Cet ouvrage offre une prise de conscience et encourage à une remise en question pour le bien-être de chacun.
- Biographie : La pudeur après le clic est le vingtième ouvrage d'Ann Sy, après Entre L émois, Reconstruction jeux de l'ego, S’ouvrire, Traits portraits, Vengeance tardive, Boomerang, EmmanaSyon, Amis mots, Syrieusement, Non, non, non, rien à faire, je ne parviens pas à le dire, Facéties, Dommages, Ann SY soit-elle, Couleur Sy Ann, Un rien me suffit, Musycalité, Les Racines de la haine, ÉclairSYe, Sygnature.