Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La puissance de l'éditorial - boostez votre business !
Kawa - EAN : 9782367781631
Édition papier
EAN : 9782367781631
Paru le : 16 oct. 2017
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367781631
- Editeur : Kawa
- Date Parution : 16 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Le contenu est un élément fondateur du positionnement de la marque. Depuis 15 ans, on nous assène qu’il est roi. Et dans la société de la surinformation, le volume produit sur le web double, chaque semaine. En 2017, nous voici à l’âge adulte du contenu.
Entre profusion effrénée et contenu bullshit, comment interpeller un client déjà saturé par les informations produites par les marques ? Comment une entreprise peut-elle s’appuyer sur le contenu pour qu’il serve sa stratégie commerciale et réponde à une efficacité business ?
Ce livre souhaite faire le point sur les pratiques éditoriales à l’heure de cette montée en puissance du contenu.
Cet ouvrage s’adresse :
aux professionnels de la communication/marketing : il dresse un panorama du secteur d’activité, offre une mise au clair des termes et du jargon ; une analyse sur la montée en puissance du contenu (versus la composante technologique du digital). Il propose des références sur le secteur du conseil éditorial et du contenu web.
plus largement aux chefs d’entreprises, dirigeants qui souhaitent comprendre les ressorts et enjeux d’une politique éditoriale pour leur business. Il propose des bonnes pratiques à mettre en œuvre par les entreprises, comment aligner marketing, communication, relation client grâce au contenu ? Les différents métiers sont également décrits, afin de déterminer si ces ressources existent en interne ou s’il vaut mieux faire appel à des prestataires externes.
aux entreprises B2B. Elles y trouveront une méthodologie pour mettre en place les premières pierres d’une stratégie éditoriale gagnante et faire évoluer leur pratique de l’éditorial vers davantage de performance, efficacité. Cette proposition de progression pointue s’appuie sur des spécialistes.
Ce livre vous accompagne pas à pas pour mieux appréhender l’évolution des moyens de communication, sur lesquels repose la relation que vous construirez avec vos clients. Grâce à lui, vous allez enfin comprendre comment une bonne stratégie éditoriale fait progresser votre activité.
- Biographie : Au sein de Cyclop Éditorial, Ferréole Lespinasse conseille les entreprises pour optimiser leur présence sur le Web à travers la construction d’une identité numérique cohérente, puis la diffusion de contenus pertinents. Elle transmet sa passion pour l’#ÉcologieÉditoriale en animant des formations opérationnelles en Stratégie éditoriale et Rédaction Web.