Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La punition de la princesse capricieuse - Conte égyptien français-arabe - Livre + CD
Hesperides - EAN : 9782365873581
Édition papier
EAN : 9782365873581
Paru le : 9 nov. 2020
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365873581
- Réf. éditeur : 67785
- Collection : CONTE CD - 3 AN
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 9 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:250 mm L:242 mm E:7 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : Ce conte de princesse nous montre que l’orgueil mal placé peut nous amener à la catastrophe. Ici, la princesse refuse tous les prétendants qu’on lui présente. Elle va alors se retrouver dans l’obligation de suivre un pauvre musicien. Comment tout cela va-t-il finir ?
- Biographie : Né dans un petit village de la Grande-Kabylie, en Algérie, il vit une enfance au beau milieu de la nature paradisiaque de la montagne de Djurdjura. La beauté, la pureté et la fraîcheur de la nature lui apprennent la sagesse, le respect, la modestie et lui donnent l’envie d’aller loin et de surmonter toutes les difficultés. Tout jeune, il marchait pendant des kilomètres pour se rendre à l’école. Après son baccalauréat, il a rejoint l’Université d’Alger pour des études d’anglais. Après sa Licence, il a intégré l’ambassade de Corée. Après 3 ans de travail, il a opté pour une nouvelle aventure en France, un pays pour lequel il a beaucoup d’admiration. C’est dans le cadre de ses études de master qu’il s’est retrouvé à traduire ce conte et à jouer le lecteur ; pour lui, encore une aventure !