La qualité 2015, c'est facile !

Afnor - EAN : 9782124657070
MOUGIN YVON
Édition papier

EAN : 9782124657070

Paru le : 5 sept. 2019

28,00 € 26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782124657070
  • Réf. éditeur : 046072
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 5 sept. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 420
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:25 mm
  • Poids : 806gr
  • Résumé :

    La norme phare de la qualité, ISO 9001, vient de connaître une révision importante, à la fois en termes de contenu et de structure, puisqu'elle obéit maintenant à la structure dite "de haut niveau" mise en place pour toutes les normes de système de management. Yvon Mougin a donc repris son bâton de pèlerin pour réviser entièrement son grand classique sur la mise en oeuvre de la qualité. Il n'a rien perdu de sa pertinence, ni de son humour.

    Ce livre a un objectif simple. Il veut démontrer que la qualité est utile et indispensable pour les organismes de tous poils, qu'ils soient publics ou marchands, entreprises de production ou de services, commerces, administrations, collectivités territoriales, associations, établissements sanitaires ou sociaux, etc. Il veut démontrer que la qualité servira à les rendre plus efficaces et qu'elle les aidera à mieux jouer leurs rôles économique et social.

    Ce livre est le compagnon idéal pour :

    • vous former de façon synthétique à la qualité ;
    • former vos équipes à l'aide de solutions inédites et ludiques ;
    • faire passer vos messages sur la qualité grâce à des méthodes, des tests, qui achèveront de convaincre votre hiérarchie que la qualité, c'est facile, pas si compliqué, et que sa mise en oeuvre invite le " solide bon sens ".

    Pour atteindre cet objectif, Vvon Mougin répond à trois exigences décisives :

    • donner envie de faire de la qualité ;
    • montrer que les concepts sont simples ;
    • montrer que le concept est utile.
  • Biographie :

    Yvon Mougin est consultant, formateur et responsable d'audit à l'AFAQ. Il s'est spécialisé dans la mise en oeuvre de systèmes de management réactifs et orientés clients. Il est, entre autres, auteur de Les Nouvelles Pratiques de l'audit qualité interne, mention spéciale au prix du livre Qualité et Performance 2003.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.