Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La question des oeuvres en sociologie des arts et de la culture
L'Harmattan - EAN : 9782296029330
Édition papier
EAN : 9782296029330
Paru le : 13 mars 2007
29,50 €
27,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296029330
- Collection : LOGIQUES SOCIAL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 13 mars 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:260 mm L:140 mm E:17 mm
- Poids : 420gr
- Résumé : La sociologie des arts a connu ces dernières années un développement très important et cela pose la question de la place des oeuvres d'art dans l'analyse sociologique. Pour l'auteur, les oeuvres font partie, parmi d'autres, des objets légitimes d'investigation sociologique. Il propose quelques pistes pour définir une sociologie des arts qui évite d'isoler l'analyse des oeuvres dans une "sociologie des oeuvres". La sociologie des arts, c'est d'abord de la sociologie.