Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA QUÊTE À LA MORT DES DRAGONS
EAN : 9782925132134
Édition papier
EAN : 9782925132134
Paru le : 26 nov. 2022
8,63 €
8,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782925132134
- Date Parution : 26 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 173
- Poids : 322gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rupert est un jeune adulte au caractère difficile vivant dans des conditions environnementales ne favorisant pas son épanouissement. Après une rencontre malencontreuse avec un mystérieux sorcier et une horrible expérience avec un terrifiant dragon, son existence prend une tournure doublement tragique. Il décide, sous l’impulsion, de se lancer dans une quête saugrenue dans laquelle il compte éliminer l’intégralité des dragons.
- Biographie : Bilal Abdelmalek Chaida est né le 23 mai 1999. C’est un jeune homme d’origine algérienne, vivant au Québec. Il est passionné de satires, de comédies en lien avec des sujets douloureux, d’aventures, d’action, de fantasy, de western et de débats politiques. Il étudie en sciences politiques et est passionné d’écriture. Comme tous les jeunes d’aujourd’hui, il est féru de jeux vidéo. Il aime énormément le café, les chats, la campagne et la musique country. Dragon’s death quest, titre original de l’œuvre, est l’histoire qui lie l’enfant que j’étais à l’adulte que je suis devenu. C’est le récit écrit par un enfant joyeux, rêveur, débordant d’imagination et un adulte pessimiste qui sent constamment le besoin de faire des commentaires sur la politique.