Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La quête de l'esclave
EAN : 9782414082483
Édition papier
EAN : 9782414082483
Paru le : 8 juin 2017
25,50 €
24,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414082483
- Réf. éditeur : 851832
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 8 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:204 mm L:134 mm E:12 mm
- Poids : 293gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce périple en Asie fut l'un des plus marquants, avec notamment cette découverte des natifs de l'île de Bornéo, peuple dayak qui, hélas, disparaît peu à peu. Puis ces rencontres improbables, mais tellement enrichissantes qu'elles en paraissent irréelles : des peuples immensément hospitaliers, des coutumes à couper le souffle, des populations prodigieusement étonnantes, des civilisations aux origines prestigieuses qui vous propulsent dans des mondes oubliés ! Puis la découverte inespérée de sa propre quête qui vous motive pour une existence plus en correspondance avec vous-même !
- Biographie : Au-delà de la confrontation humaine, le voyage est une expérience redoutable qui vous plonge dans des univers déroutants. Les sensations sont toujours intenses et la nécessaire introspection qui en émane relativise les doutes et enrichit les questionnements, car s'épanouir dans ses propres objectifs est le seul et unique remède contre l'obscurantisme des oisifs !Sans cesse en quête de connaissances, l'auteur se délecte de découvertes toujours plus épanouissantes, tel un chercheur de la pensée dont la soif d'authenticité permet de dévoiler sa propre conscience, et ainsi provoquer l'indéfectible rhétorique du quidam emprisonné dans cette confrontation permanente des réalités du quotidien et sa complaisance envers celles-ci.