Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Rage des faes, T3 : Les Ailes du prince de la nuit
EAN : 9782811233433
Paru le : 10 juil. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811233433
- Réf. éditeur : 7737060
- Collection : MILADY FANTASY
- Editeur : Milady
- Date Parution : 10 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:178 mm L:111 mm E:17 mm
- Poids : 170gr
-
Résumé :
Maudits. Trahis. Bannis.
Condamné par sa malédiction à tuer tous ceux qu'il touche, le prince de la nuit Killian vit dans la solitude. Lorsqu'il est enlevé par une déesse de la guerre, seule la meilleure chasseuse de primes d'Irlande est capable de le sauver avant que Morrigan fasse de lui son arme ultime.
Bron Ironwood lui propose un marché : elle l'aide à s'évader s'il accepte de revenir avec elle et d'être livré à un client inconnu. Pour Killian, tout vaut mieux que le sort que lui réserve Morrigan. Mais ni Bron, ni Killian n'auraient pu prévoir le sort qui semble bien décidé à chambouler leurs plans. Ils devront échapper aux griffes de Morrigan, mais aussi unifier les chasseurs et les créatures que ces derniers traquent depuis des siècles s'ils veulent avoir la moindre chance d'empêcher Morrigan de mettre l'Irlande à feu et à sang.
-
Biographie :
Alessa Thorn croit que les monstres et des méchants ont droit à une fin heureuse. Elle aime les vêtements noirs, l'eyeliner et les romances brûlantes. Elle est l'autrice de nombreux best-sellers et comme elle trouve les héros ennuyeux, tous ont pour protagonistes des personnages moralement gris s'efforçant d'atteindre le bonheur.